Cette action permet de définir une dossier comme "VIP" afin de restreindre l’accès au dossier à une liste de collaborateur définis, et pouvoir gérer la confidentialité du dossier. Les collaborateurs ne disposant pas de droits sur un dossier VIP ne pourront pas accéder aux informations de celui-ci.
Comment définir un dossier comme VIP ?
- Depuis votre portfolio, sélectionner le dossier à configurer dans le menu “Entreprises”
- Ajouter le dossier à vos favoris
- Une fois en favoris, aller dans le menu “Information”
- Sélectionner dans le champ “Type de client”, l’option “VIP”
- Valider en cliquant sur “Enregistrer”
Comment définir les accès aux dossiers VIP ?
La gestion des accès au dossier VIP se fait depuis le menu “Collaborateur” du dossier. Tous les collaborateurs qui apparaissent dans ce menu ont accès au dossier sans restriction.
Pour ajouter un nouveau collaborateur, vous devez :
- Depuis le dossier VIP, aller dans le menu “Collaborateurs”
- Cliquer sur le bouton + se trouvant en bas à droite
- Rechercher puis sélectionner le ou les collaborateurs à ajouter
- Valider en cliquant sur “Ajouter”
A l’inverse, pour retirer un ou plusieurs collaborateurs de la liste, vous devez :
- Sélectionner le ou les collaborateurs
- Cliquer sur le bouton “Supprimer”
- Puis valider votre choix en cliquant sur “Confirmer”
Une fois que le collaborateur a accès au dossier VIP, il peut à son tour ajouter un nouveau collaborateur pour l’autoriser à accéder au dossier. |
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