Alerte "Client Sortant"

Modifié le  Lun, 17 Janv., 2022 à 10:15 H

Toutes les informations à savoir sur l'alerte "Client sortant" sont présentes ici. 


Périmètre : toutes les affaires clients actives.

Déclencheur de l’alerte : dès qu'une date de sortie prévisionnelle et un motif de sortie (démarrage de la sortie client dans l'affaire) sont renseignés dans l'affaire.

Destinataires de l'alerte : les intervenants présents au niveau de la gestion de l'affaire (associé, manager et responsable client).

Actions proposées  :

  • Appel client sortant 
  • Sans suite (si on ne souhaite pas retenir le client)

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article