Alerte "Suivi client sorti"

Modifié le  Mon, 17 Jan 2022 sur 09:44 AM

Toutes les informations à savoir sur l'alerte "Suivi client sorti" sont présentes ici.


Périmètre : toutes les affaires "clients sortis"  dont le motif de sortie est "Départ à la concurrence".

Déclencheur de l'alerte : 6 mois après la date de fermeture du client

Destinataires de l'alerte : Les intervenants présents au niveau de la gestion de l'affaire (associé, manager et responsable client).

Actions proposées :

  • Appeler le client sorti
  • Sans suite

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article