Comment permettre à un partenaire d’accéder à un dossier ?

Modifié le  Lun, 28 Nov., 2022 à 3:52 H


Cette manipulation est accessible uniquement aux collaborateurs avec un rôle d'Administrateur Comptabilité


Les écrans présentés dans cette note sont donnés à titre d'exemple. Cette note s'applique à tous les services proposés dans l'Ibiza Store.


Etape 1 : Activation de la liaison associée au service d’un partenaire

L’activation d’un service se fait depuis la plateforme Cabinet, via le module Ibiza Store en cliquant sur le bouton Activer de la vignette présentant le service :


Une fois la souscription validée, il est possible de récupérer le jeton (Token) pour le paramétrer dans l’application du partenaire ou le transmettre au partenaire pour qu'il l'active lui-même.

 

Si le dossier n’est pas accessible, il faudra donner accès au partenaire depuis le module Utilisateurs à partir de la plateforme cabinet/entreprise.

 

Etape 2 : Donner accès – ou supprimer l’accès - à un partenaire sur un dossier

Depuis la plateforme Cabinet/Entreprise, dans le module Utilisateurs :

  • Cliquer sur le menu Accès par partenaires

  • puis sélectionner dans la liste Utilisateur technique l’utilisateur correspondant au service du partenaire,

  • Une fois l’utilisateur sélectionné, sélectionner le (ou les) dossiers sur lesquels porte l’action

  • Cliquer alors sur le bouton Action, et sélectionner l’action à réaliser


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article