Comment arrêter la facturation d'une entreprise ?

Modifié le  Mar, 27 Sept., 2022 à 9:29 H

Cette interface vous permet d’arrêter la facturation d’une entreprise d’un de vos clients en cas de résiliation du service, par exemple.


Arrêter la facturation

Pour arrêter la facturation d’une entreprise il y a 2 possibilités :

  1. Fermer tous les comptes client du dossier
  2. Modifier l’entreprise facturée sur le compte client


Pour le point 1, il vous suffit d’identifier tous les comptes clients*, administrateurs ET utilisateurs standard, puis de fermer les comptes clients.

voir l'article : "Comment fermer un compte client ?"

(voir article “Comment fermer un compte client ?”).


Pour voir la liste complète des utilisateurs d’un dossier, vous pouvez vous rendre sur la fiche entreprise depuis votre portefeuille, puis dans le menu “Facturation” onglet “Utilisateurs Facturés


Pour le point 2, il faut :

  1. Sélectionner le compte client à modifier à travers le menu “Utilisateurs
  2. Aller dans le menu “Informations
  3. Puis modifier l’entreprise à facturer, dans le champs “Client facturé
  4. Valider la modification en cliquant sur “Enregistrer


Une fois que tous les comptes clients ont été fermés ou modifiés, la facturation du dossier s’arrêtera automatiquement à la fin du mois en cours.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article