Choisir le mode de facturation à la création d'un nouvel utilisateur client
Si l'entreprise n'est pas encore facturable, il est possible de choisir le mode de facturation direct / indirect lors de la création du nouvel utilisateur client qui sera rattaché à l'entreprise facturée.
Pour ce faire, à la première étape de la création d'un nouvel utilisateur client :
1. Choisir le dossier souhaité
2. Choisir le mode de facturation (direct/indirect)
Finaliser ensuite la création du client, le dossier choisir sera dès lors une entreprise facturée, disponible immédiatement dans le menu "Entreprises facturées".
voir l'article : "Comment créer un accès pour un nouvel utilisateur ?"
voir l'article : "Gestion des entreprises facturées"
Choisir le mode de facturation d'une entreprise déjà facturée
- Dans Administration, cliquer sur le menu "Entreprises facturées".
- Cliquer l'entreprise dans la liste des entreprises facturées.
Si l'entreprise ne figure pas dans la liste des entreprises facturées, vérifiez bien qu'elle soit facturable (c'est à dire avec au moins 1 utilisateur client facturé). Si l'unique utilisateur facturé a été supprimé, consulter l'article ci-dessous : voir l'article : "Comment accéder aux informations de facturation d'un utilisateur client supprimé" |
- Cliquer sur le menu "Information de facturation"
- Activer ou désactiver l'option "L'entreprise n'est pas facturé à l'agence"
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