Comment choisir le mode de facturation d'une entreprise facturée ?

Modifié le  Lun, 5 Févr. à 5:48 H

Choisir le mode de facturation à la création d'un nouvel utilisateur client


Si l'entreprise n'est pas encore facturable, il est possible de choisir le mode de facturation direct / indirect lors de la création du nouvel utilisateur client qui sera rattaché à l'entreprise facturée.


Pour ce faire, à la première étape de la création d'un nouvel utilisateur client : 


1. Choisir le dossier souhaité

2. Choisir le mode de facturation (direct/indirect)



Finaliser ensuite la création du client, le dossier choisir sera dès lors une entreprise facturée, disponible immédiatement dans le menu "Entreprises facturées".


voir l'article : "Comment créer un accès pour un nouvel utilisateur ?"
voir l'article : "Gestion des entreprises facturées"


Choisir le mode de facturation d'une entreprise déjà facturée

  • Dans Administration, cliquer sur le menu "Entreprises facturées".
  • Cliquer l'entreprise dans la liste des entreprises facturées.


Si l'entreprise ne figure pas dans la liste des entreprises facturées, vérifiez bien qu'elle soit facturable (c'est à dire avec au moins 1 utilisateur client facturé).
Si l'unique utilisateur facturé a été supprimé, consulter l'article ci-dessous :
voir l'article : "Comment accéder aux informations de facturation d'un utilisateur client supprimé"


  • Cliquer sur le menu "Information de facturation"
  • Activer ou désactiver l'option "L'entreprise n'est pas facturé à l'agence"

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