Comment ajouter le rôle RH ou GP à un utilisateur client existant ?

Modifié le  Ven, 25 Nov., 2022 à 10:33 H

Accès à la page de Gestion des rôles

Depuis la page d'accueil, allez dans le menu "Gestion des rôles" visible en bas.


Ce menu est disponible pour les utilisateurs GP et RH.


Tous les utilisateurs clients ayant accès à l'application sont listés sur cette page avec leurs rôles :

Liste des utilisateurs et de leurs rôles


Ajouter le rôle RH ou GP

Vous pouvez ajouter le rôle RH ou GP à n'importe quel utilisateur client en cliquant sur l'icône en forme de crayon.


Procédure d'ajout ou modification d'un rôle


Attention, RH et GP ont accès à de nombreuses fonctionnalités dans l'application à la fois dans Absences et dans Navette.

Un RH ne pourra pas s'octroyer le rôle GP. Seul un GP peut le faire.


Les autres rôles

Un RH peut aussi avoir d'autres rôles clients comme "Manager" et "Salarié".

Voir la section dédiée : Les différents rôles d'un utilisateur client

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article