AVERTISSEMENT : Cet article est destiné à l’Administrateur ou la personne en charge de la télécollecte pour tout le domaine (cabinet). Du fait des enjeux et impacts des paramétrages, l’usage de l’outil est critique. Les informations décrites dans ce document sont strictement réservées aux acteurs habilités et la divulgation de certaines informations est interdite aux personnes non autorisées. |
Pour activer la télécollecte sur Fulll, il faut :
- Configurer le partenaire sur le portail
- Créer les abonnements EDI dans la production comptable
- Configuration vos dossiers comptables
Rendez-vous sur la page d'administration de votre cabinet
Sur la plateforme de votre cabinet
Création des abonnements EDI sur la production comptable
Depuis Administration > Téléprocédures EDI > Abonnements EDI
Création d'un abonnement EDI Je déclare
1. Nommer votre abonnement
2. Choisir le partenaire EDI : jedeclare.com
3. Renseigner le login qui a été renseigné dans le portail à l'étape précédente
4. Renseigner le mot de passe qui a été renseigné dans le portail à l'étape précédente
5. Enregistrer
Création d'un abonnement EDI SoBank
1. Nommer votre abonnement
2. Choisir le partenaire EDI : SoBank
3. Enregistrer
Une fois ce paramétrage effectué, la suite est la Configuration vos dossiers comptables
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article