​Télécollecte : Configuration de la plateforme comptable

Modifié le  Mer, 13 Mars à 9:28 H


AVERTISSEMENT : Cet article est destiné à l’Administrateur ou la personne en

charge de la télécollecte pour tout le domaine (cabinet). Du fait des enjeux et

impacts des paramétrages, l’usage de l’outil est critique. Les informations

décrites dans ce document sont strictement réservées aux acteurs habilités et

la divulgation de certaines informations est interdite aux personnes non

autorisées.


Pour activer la télécollecte sur Fulll, il faut :


Rendez-vous sur la page d'administration de votre cabinet


Sur la plateforme de votre cabinet

Création des abonnements EDI sur la production comptable

Depuis Administration > Téléprocédures EDI > Abonnements EDI



Création d'un abonnement EDI Je déclare



1. Nommer votre abonnement

2. Choisir le partenaire EDI : jedeclare.com

3. Renseigner le login qui a été renseigné dans le portail à l'étape précédente

4.  Renseigner le mot de passe qui a été renseigné dans le portail à l'étape précédente 

5. Enregistrer



Création d'un abonnement EDI SoBank



1. Nommer votre abonnement

2. Choisir le partenaire EDI : SoBank

3. Enregistrer



Une fois ce paramétrage effectué, la suite est la Configuration vos dossiers comptables


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article