Par le menu Administration-Gestion des utilisateurs du dossier il est possible de gérer les droits d'accès des utilisateurs externes et internes : - l'utilisateur interne est le collaborateur du cabinet. - l'utilisateur externe l'utilisateur client du cabinet. Par défaut un utilisateur interne a tous les droits d'accès au dossier, un utilisateur externe n'a aucun droit par défaut. Par conséquent, la gestion des droits utilisateurs se paramètre de 2 façons : - Autorisation - Utilisateurs externes - Restrictions - Utilisateurs internes![]()
Utilisateurs internes (collaborateurs du cabinet)
Menu Restrictions - Utilisateurs internes
Cette commande permet de gérer les droits d'accès aux différents modules ou fonctionnalités du dossier. Sélectionnez l'onglet Paie
La première colonne 'Utilisateurs à restreindre' affiche l'identité de l'utilisateur, les autres colonnes représentent les différents modules et fonctionnalités. Cocher la case pour interdire l'accès à un utilisateur au module ou fonctionnalité. Cliquer ensuite sur le bouton Enregistrer pour valider les modifications. Elles seront prises en compte à la prochaine connexion de l'utilisateur.
Utilisateurs externes (client du cabinet)
Menu Autorisations - Utilisateurs externes
Cette commande permet de gérer les droits d'accès aux différents modules ou fonctionnalités du dossier. Sélectionnez l'onglet Paie
La première colonne 'Utilisateurs autorisés' affiche l'identité de l'utilisateur, les autres colonnes représentent les différents modules et fonctionnalités. Cocher la case pour donner l'accès à un utilisateur au module ou fonctionnalité. Cliquer ensuite sur le bouton Enregistrer pour valider les modifications. Elles seront prises en compte à la prochaine connexion de l'utilisateur.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article